BANDE-ANNONCE | PC Lundi 12 octobre 2015 | 23:45

Star Citizen illustre Squadron 42

Star Citizen illustre Squadron 42

Au CitizenCon, Cloud Imperium Games a apporté des nouveautés à propos du Squadron 42, la partie solo de Star Citizen. Le casting de ce module comprend : Gary Oldman, Gillian Anderson, Mark Hamill et John Rhys-Davies. Vous trouverez après le clic des images, la cinématique d'introduction, un making-of et une vidéo sur la technologie d'animation faciale utilisée.
MàJ : Vidéo de la démo Alpha 2.0 ajoutée.

Squadron 42: Bishop Senate Speech
Squadron 42: Facial Animation Tech
Squadron 42: Behind the Scenes
Star Citizen Alpha 2.0: Press Demo

Tous les commentaires

Commentaire du 12/10/2015 à 16:57:46
Mark Hamill et John Rhys-Davies sur un jeu de Chris Roberts, ça sent bon le Wing Commander. :vieux:
Commentaire du 12/10/2015 à 17:11:27
Outch, j'ignorais que le jeu disposait d'un tel casting :o
Commentaire du 12/10/2015 à 17:18:04
Comme d'hab, je trouve l'idée débile.

Quand je vois ça, je ne vois rien d'autre qu'un Gary Oldmand raté. Ça dessert le personnage -qui ne peut pas exister pleinement- et la technologie dessert le jeu de l'acteur. Échec sur les deux plans.
Commentaire du 12/10/2015 à 19:07:15
Comme dans les Wing Commander à l'époque, il y a du casting.
Commentaire du 12/10/2015 à 19:58:34
Comme GTB, je trouve cela débile de faire incarner un PNJ par une représentation d'un acteur véritable. Si c'est vers ce genre de buzz que veut nous mener CRoberts, c'est assez malvenu. Qu'il dépense le fric (une partie du mien, je suis backer) dans d'autres domaines. Rien à carrer des VIP, je veux du vrai contenu.

Ou alors, des vrais vidéos, par des CGI assez quelconques (rien ne vaut l'original).
Commentaire du 12/10/2015 à 21:24:01
Un cast AAA faisait partie du début de la campagne de crowd funding, c'est pour atteindre ce genre d'objectif que les gens ont donné de l'argent (entre autres évidemment).
De plus ce n'est pas de la CGI (pré-rendu comme bcp de gens l'entendent) mais bien du temps réel, c'est le modèle in-game, pas définitif en plus. Ils n'ont pas encore implémenté leurs dernières technologies pour les cheveux par exemple (style tressFX).
Commentaire du 13/10/2015 à 07:18:08
Quantic Dreams a du pain sur la planche ^^ D'un autre côté, je ne suis pas certain qu'on leur refile 80 millions de dollars non plus :P J'avoue que je ne comprends rien du tout à la campagne de financement de Star Citizen, ça dépasse l'entendement ^^
Commentaire du 13/10/2015 à 15:45:03 En réponse à GTB
Posté par GTB
Comme d'hab, je trouve l'idée débile.

Quand je vois ça, je ne vois rien d'autre qu'un Gary Oldmand raté. Ça dessert le personnage -qui ne peut pas exister pleinement- et la technologie dessert le jeu de l'acteur. Échec sur les deux plans.
Et pourtant ca marche très bien sur Halo 5 par exemple ou ils reprennent les visages des acteurs. Là on voit bien qu'on en est pas encore à cette qualité mais il n'y a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas. C'est un premier jet, on a le temps de voir venir vu que Squardon 42 n'a pas encore de date de sortie officielle.
Commentaire du 13/10/2015 à 16:53:42
Ah oui c'est vrai que ça rends pas super bien ... mais rien que pour du wing commander (toute mon enfance !), il m'intéresse :'(

Dites moi que ça va sortir un jour sur console :p
Commentaire du 14/10/2015 à 12:29:45 En réponse à bennj
Posté par bennj
Et pourtant ca marche très bien sur Halo 5 par exemple ou ils reprennent les visages des acteurs. Là on voit bien qu'on en est pas encore à cette qualité mais il n'y a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas. C'est un premier jet, on a le temps de voir venir vu que Squardon 42 n'a pas encore de date de sortie officielle.
Non ça marche pas non plus sur Halo 5. Des acteurs je ne connais que Nathan Fillion et ça marche pas. On voit bien qu'on a une reproduction de son visage mais ayant un point de comparaison avec le vrai on voit surtout tout ce qui ne va pas. Autant dans la mod' que dans l'acting.

Et bien évidemment il y a des raisons pour qu'ils n'y arrivent pas sur Star Citizen, personne n'a réussit à la faire encore. Et pour cause pour bien faire les choses ça demanderait de sacrés moyens -je ne parle pas forcément que argent là-. Ça ne vaut pas forcément le coup pour un jeu. C'est pour cela que je trouve l'idée idiote. Commercialement je conçois bien la portée d'avoir un acteur internationalement connu, du pain béni pour le marketing. Mais artistiquement c'est casse-gueule parce que ton personnage n'existe plus par lui même mais au travers d'une tête connue -tu étouffes ton personnage quoi-, et le visage étant connu justement si ta reproduction n'est pas parfaite les spectateurs/joueurs verront tout ce qui ne va pas, tout ce qui n'est pas habituel par rapport à l'acteur de chair et d'os. Double échec donc.
Commentaire du 14/10/2015 à 19:57:49
Le seul jeu qui arrive selon moi à faire réellement du bon modding de visage, c'est NBA 2K16. Le reste, c'est toujours semi raté voir raté complet. Et là, je dois dire qu'on est pas loin du raté complet. Ce Gary Oldman est vraiment pitoyable, on le reconnais certes (tout comme on reconnais les personnages pâte à modeler Fifa 16). Mais ca manque de crédibilité, de vie, de détails naturels, je sais pas, c'est assez moche à voir en l'état.

Je n'ai toujours pas compris le but de mettre des acteurs connus en jeu.
Il pourrait pas faire comme The last of us, 2 quasi inconnues, qui jouent très bien en plus. Surtout sur un projet de type kickstarter, je ne crois pas que les joueurs cherchent cela.

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • XRacer
    XRacer Tu m'étonnes que j'étais réticent à lâcher 1800 euros pour une RTX 3090 qui fait 10/15% de plus en jeu. Dernier launch ( à l'aveugle donc) que je fais... Ste foutage de gueule sérieusement.. (il y a 9 Heures)
  • XRacer
    XRacer [url] (il y a 9 Heures)
  • XRacer
    XRacer J'en étais sur qu'on nous referait le coup du launch sans stock et avec de ssocuis de production comme sur la gen 20: (il y a 9 Heures)
  • Driftwood
    Driftwood @Luffy: je l'ai acheté sur PC et en 1440p pas de soucis non plus en dehors des collisions honteuses au corps-à-corps (il y a 11 Heures)
  • Piteur_Parcoeur
    Piteur_Parcoeur @Luffy: Je l'ai sur PC Mafia DE et je n'ai absolument aucuns soucis j'y joue en ultra à 60fps constant et en 1440p (il y a 12 Heures)
  • Luffy
    Luffy @Driftwood: Apparemment, vu la version PC, c'est pas plus mal ^^' (il y a 22 Heures)
  • Driftwood
    Driftwood @Tigris: pas de jeu, pas de vidéos. On aura sûrement un code demain (feel the love) mais ce ne sera probablement pas une version PC. (il y a 1 Jour)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer