BANDE-ANNONCE | PC, PS4, Xbox One Dimanche 12 juillet 2020 | 21:58

Assassin's Creed Valhalla sortira le 17 Novembre

Assassin's Creed Valhalla sortira le 17 Novembre

Ubisoft a annoncé lors de son premier événement digital de l'été qu'Assassin's Creed: Valhalla sera disponible le 17 novembre. La nouvelle ne vient pas seule et s'accompagne donc de plusieurs images et d'un trailer qui dévoile plus en détails les nouveautés du titre.

Deep Dive Trailer

Tous les commentaires

Page 1 2 >>
Commentaire du 12/07/2020 à 23:29:49
Cette douche froide.... pffff c’est tellement ridicule Ubi soft maintenant ...
Commentaire du 13/07/2020 à 09:05:53
Quand je pense à l’annonce du 1er qui m’avais fait changer de console et qu’il avais inspiré tellement de jeux après. La j’ai vraiment du mal a les suivre.....
Commentaire du 13/07/2020 à 09:08:47
Il y a tellement de choses à revoir...
Ce qui me saute aux yeux dès les premières secondes ce sont les animations; voir le héros courir puis monter des marches avec les mêmes animations comme si l'escalier n'existait pas, ça me perturbe beaucoup.
Commentaire du 13/07/2020 à 10:12:36
Bon ben, on reprend les mêmes choses, et on recommence quoi ! Sa tourne en rond chez Ubisoft 
Commentaire du 13/07/2020 à 10:14:52
C'est odyssey avec un skin viking puis c'est tout. A voir tout de meme la technique sur les next gen... 
Commentaire du 13/07/2020 à 10:37:22
Clairement pas le AC opus next gen mais bon Origins était déjà tellement top visuellement (ainsi qu'Odyssey) qu'il n'y a rien de scandaleux à sortir ça en fin d'année. 

En revanche c'est clair que même si le jeu sera probablement très bon, c'est pas la cassure annoncée. Et en même temps j'ai pas vraiment envie de les blâmer dans les faits : Origins a été une évolution assez grande et ce n'est que le troisième jeu qui s'appuie sur ses fondations. D'après Drift (et pas mal d'autres), Odyssey était très solide donc pourquoi pas tenter une dernière fois avant un éventuel opus plus rafraichissant. 
Commentaire du 13/07/2020 à 10:50:49 En réponse à SweeneyTodd
Posté par SweeneyTodd
 D'après Drift (et pas mal d'autres), Odyssey était très solide donc pourquoi pas tenter une dernière fois avant un éventuel opus plus rafraichissant. 
Entièrement d'accord sur ce dernier point, j'attendrai le renouveau, avant de retourner sur un Assassin's Creed  ;-)
Commentaire du 13/07/2020 à 11:09:12
J'ai un soucis de cohérence globale avec ce jeu pour ce qu'on en a vu jusque là. Visuellement, il y a des choses très jolies, mais ça envoie aussi du très criard dans les couleurs. On est censé être un assassin de l'ombre et le personnage massacre à tour de bras (je trouve que le propos de la série à complètement disparu, à part sur un court extrait où on dirait qu'on nous dit "nan mais vous pouvez encore un peu la jouer discret quand même"). En ce qui concerne les animations, je les trouve catastrophiques, on ne ressent pas le poids des armes, ni des armures... C'est criant quand le bateau accoste au début de la vidéo, le repris de la voile n'a aucun poids... Et dans la foulée, quand le personnage saute à l'eau, on reçoit des gouttes sur la caméra (je trouve ça tellement hors de propos dans ce genre de jeu, je n'arrive absolument pas comprendre l'intérêt de cet effet...). Tout ça me frustre énormément parce que j'adore l'univers des vikings et je trouve qu'il y avait de bonnes intentions... En fait, j'ai l'impression que Ubi tente de ratisser hyper large, du coup, il n'y a plus vraiment de propos. J'ai ressenti la même chose pour le Watch Dog Légion, je trouve que ça tente de ratisser tellement large qu'on se retrouve avec des consensus génériques à tout les niveaux... 
Commentaire du 13/07/2020 à 12:29:14 En réponse à Amo
Bah t'es mignon aussi, comment veux-tu trouver le temps de faire un trailer attractif alors qu'il y a tant de nanas à harceler chez eux ? ;p
Commentaire du 13/07/2020 à 13:40:29 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Bah t'es mignon aussi, comment veux-tu trouver le temps de faire un trailer attractif alors qu'il y a tant de nanas à harceler chez eux ? ;p
C’est sur que s’ils se focalisaient plus sur les jeux plutôt que sur leurs collègues féminines, on en serait pas là ! ;P
Commentaire du 13/07/2020 à 14:10:26
Pas que des nanas d'ailleurs (a priori, n'oublions pas dans ces affaires que pour l'instant c'est surtout du témoignage.)
Commentaire du 13/07/2020 à 15:56:01
Autant WD Légion ne me fait pas du tout envie, autant cet AC me fait de l'oeil. J'aime à priori beaucoup la DA et outre les expressions faciales ratées, ça a l'air plutôt très jolie (c'est pas ce qu'on attend de la next gen on est d'accord mais ça à quand même l'air d'etre un des plus beaux jeux current gen)
Commentaire du 13/07/2020 à 17:04:08 En réponse à TheDud
Un peu pareil j'aime l'ambiance mais avec Halo dans cette période...
Commentaire du 13/07/2020 à 17:31:47
Quand je pense qu'Ubisoft a dit vouloir faire une "pause" car ils voulaient revoir leurs jeux à cause de l'échec du dernier Ghost Recon, je m'étais dit "ah, enfin, ils ont compris que l'illusion commençait à se voir et que les joueurs n'étaient plus dupes !"... mais non... Je ne vois en rien un changement.
Les animations sont les mêmes, on se retrouve à marcher accroupi sur le bord de son bâteau, comme un idiot, les visages sont inacceptables en 2020, le fait de pouvoir changer de sexe en cours de jeu est assez incompréhensible, à moins de le justifier avec l'animus, mais j'y crois pas trop... Les PNJ qui déambulent comme des zombis et ne réagissent pas quand tu approches, la même physique pour le cheval,  le petit geste des mains quand tu sors de l'eau...
Alors oui, certains panoramas, certains éclairages, l'ambiance, tout ça, Ubi sait faire, et le fait pas trop mal.
Mais le reste...
Je ne jugerai pas du scénario, évidemment, mais, de même qu'avec Watchdog Legion, l'écriture me fait peur, notamment celle des personnages.
C'est le problème de vouloir faire plaisir à tout le monde, vous incarnez qui vous voulez, faites vos propres choix, mais du coup, que reste-t-il du personnage ? C'est là où l'écriture du scénario et des dialogues intervient : j'ai un bon souvenir de Shepard par exemple, mais il ne me reste rien d'Alexios...
Pour moi Ubisoft sait créer des univers, mais se foire complètement sur l'écriture de ses personnages et de ses scénarios.
J'avoue ne pas avoir aimé plus que ça Odyssey, justement à cause de ses personnages, mais parfois, même s'il faut bien se garder de juger totalement avant d'avoir tester, bah, tu peux te dire quand même que ça sent mauvais.
Cela dit ça reste un point de vue, j'imagine que pas mal de personnes se contenteront de ça, et tant mieux pour eux quelque part, mais moi aujourd'hui j'attends plus d'un jeu vidéo en terme d'ambition, surtout d'un développeur comme Ubisoft qui a certainement les moyens de faire plus. Ils devraient sortir moins de licence et se concentrer sur la qualité de leurs jeux.
Commentaire du 13/07/2020 à 17:39:43 En réponse à Luffy
Les jeux étaient sûrement trop avancés pour tout revoir, aussi simple que ça.
Commentaire du 13/07/2020 à 17:50:51 En réponse à Luffy
Posté par Luffy
 les visages sont inacceptables en 2020, 
Ouais quand tu vois le boulot effectué sur Unity tu te demandes ce qui s'est passé entre temps chez Ubi.
C'est pas terrible... 
Commentaire du 13/07/2020 à 22:17:31 En réponse à XRacer
Posté par XRacer
Posté par Luffy
 les visages sont inacceptables en 2020, 
Ouais quand tu vois le boulot effectué sur Unity tu te demandes ce qui s'est passé entre temps chez Ubi.
C'est pas terrible... 
c est clair ...
Commentaire du 13/07/2020 à 23:00:53 En réponse à Luffy
Tu te retrouves aussi à marcher accroupi comme un idiot dans Tlou2... 
Commentaire du 13/07/2020 à 23:20:56
Étant en plein Odyssey, que j'aime beaucoup je dois dire, la, en pleine aire Viking !! Ça fait envie. Après c'est clairement un copié coller on va pas se mentir.

Par contre rassurer moi, c'est qu'elle version qui tourne la ? 
Commentaire du 14/07/2020 à 00:39:27 En réponse à Driftwood
Pas comme dans les AC, où tu te mets à t'accrocher de partout et t'accroupir sur tous les rebords comme un p'tit singe. Ça va avec un assassin de l'ombre... Avec un viking, on a plus l'impression qu'il a des soucis gastriques.
Commentaire du 14/07/2020 à 00:52:02 En réponse à MadPchhit
N'importe quoi.
Commentaire du 14/07/2020 à 08:29:51
Posté par MadPchhit
Pas comme dans les AC, où tu te mets à t'accrocher de partout et t'accroupir sur tous les rebords comme un p'tit singe. Ça va avec un assassin de l'ombre... Avec un viking, on a plus l'impression qu'il a des soucis gastriques.
XD

C'est tellement ça.
Posté par Driftwood
Tu te retrouves aussi à marcher accroupi comme un idiot dans Tlou2... 
Honnêtement, avec le temps qu'Ellie passe accroupi, ses cuisses devraient faire la taille des bras d'Abby.
Mais au moins tu choisis de te mettre accroupi :-P
Commentaire du 14/07/2020 à 09:51:27 En réponse à Luffy
On choisit de se mettre accroupi dans les AC depuis Unity... 
Commentaire du 14/07/2020 à 10:08:31 En réponse à Driftwood
On ne te parle pas de ça.
Mais de quand "l'assassin" se met à vouloir monter sur toutes les corniches dans les endroits exigus.
Et on le voit dans une vidéo de gameplay lorsqu'il veut aller sur le drakkar.
Il se met comme s'il était en haut d'un bâtiment à guetter sa cible alors qu'il est à 30cm de haut. C'est ridicule.
Commentaire du 14/07/2020 à 10:24:53 En réponse à MadPchhit
Tu veux qu'on évoque le ridicule des déplacements du héros dans RDR2 ? :D

Comme le disait Sweeney, je ne comprends pas l'acharnement de certains sur un jeu auquel ils n'ont pas joué et qui ne les intéresse de toute façon plus. S'il faut commencer à tiquer sur le moindre truc un peu con dans chaque jeu, alors il va falloir le faire pour tous les titres qui sortent et pas uniquement ceux qui ne vous plaisent pas. 

Par exemple, je doist être un des rares à avoir critiqué la position accroupie de Lara Croft pendant les combats des 3 derniers Tomb Raider et on parlait d'une situation qui n'avait rien de ponctuel. Ici personne n'a jamais semblé trouver cela incongru. Et là, tout d'un coup, ça devient rigolol de pointer du doigt des maladresses très jeu vidéo que l'on peut pourtant trouver partout. J'ai hâte de lire vos critiques constructives sur Cyberpunk 2077. Ah non, suis-je bête, ce n'est pas un jeu Ubisoft...
Page 1 2 >>

Quoi de neuf ?
  • XRacer
    XRacer @Avalon: [url] (il y a 1 Jour)
  • XRacer
    XRacer Je vais garder les 800€ et peut-être prendre un Ryzen 5000 (avec du PCi express 4.0 pour IO et le SSD.Le 6700k fait le job mais il est peut-être temps). En espérant un TDP à la baisse... (il y a 1 Jour)
  • XRacer
    XRacer @Driftwood: :) (il y a 1 Jour)
  • XRacer
    XRacer @Avalon: Si c'est ça la diff de perf, elle ne vaudra vraiment pas le coût cette carte... Plus ça va plus je me dis que j'aurai pu rester avec ma 2080ti (d'ailleurs pour ça que j'irai pas sur la 3090) (il y a 1 Jour)
  • bosozoku
    bosozoku @guts_o: Non non, j'ai l'oeil dessus depuis un moment... même si je ne joue pas sur la ps4. :o (il y a 1 Jour)
  • xdr
    xdr @guts_o: c'est une des très grosses sorties du mois, j'ai vu beaucoup de gens le préco. xD Le miens est en route (il y a 1 Jour)
  • Avalon
    Avalon @Driftwood: Si les benchs sont confirmés je vais rester sur ma 2080ti pour 0€ :D (il y a 1 Jour)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer