GSY VIDéO | PC, PS4, Xbox One Mercredi 22 janvier 2020 | 23:30
On revient sur le DOOM de 2016

La preview de l'ami cryoakira sur la suite de DOOM nous ayant donné l'eau à la bouche, nous avons décidé de redonner une chance au reboot sorti en 2016 dont nous avions couvert la sortie à travers quelques vidéos sur PC et PS4. Retour sur la version PC, en 4K cette fois, mais également au pad pour faire taire ceux qui considèrent que le jeu développé par id Software n'a de sens qu'au combo clavier/souris. Alors bien sûr, loin de nous l'idée de prétendre que la précision à la manette égale celle du rongeur préféré des PCistes, ni même de nous présenter comme des maîtres du pad alors que nous maîtrisons très moyennement le gameplay du jeu, mais on aime à penser que le dynamisme légendaire de la série se ressent suffisamment bien dans cette longue vidéo de gameplay pour qu'elle conserve sa place sur le podium des fast FPS sur consoles.

GSY PREVIEW | PC, PS4, Xbox One Mardi 21 janvier 2020 | 16:00
GSY Preview : DOOM Eternal

Si DOOM n'est plus le béhémoth du FPS qu'il fut dans les années 90, l'opus sorti en 2016 a clairement ramené la licence sur le devant de la scène, en grande partie grâce à une nouvelle boucle de gameplay diaboliquement efficace. Mais plutôt que d'embrayer rapidement sur une suite opportuniste, id Software a pris le temps d’étayer les fondations de son prochain épisode et on ne va pas y aller par quatre chemins : DOOM Eternal s'annonce énorme.

YOUTUBE | PC, PS4, Switch Mardi 21 janvier 2020 | 12:40
Captain Tsubasa : Rise of New Champions annoncé

BANDAI NAMCO vient d'annoncer son nouveau jeu de football d'arcade basé sur la franchise Captain Tsubasa - Captain Tsubasa : Rise of New Champions. Le jeu sera disponible en 2020 sur PS4, Nintendo Switch et PC.

GSY REVIEW | PC, PS4, Xbox One Lundi 20 janvier 2020 | 12:30
GSY Review : The Krakken

The Surge 2, c'est tout d'abord la suite d'un jeu que nous avions énormément apprécié malgré ses petits défauts, mais c'est également la preuve qu'il faut désormais compter sur Deck13 pour nous concocter des expériences viscérales très réussies. Autant vous dire que l'arrivée du DLC The Kraken la semaine dernière était pour nous une excellente nouvelle tant ce début 2020 est calme. Avions-nous raison d'être si confiants ? On vous laisse le découvrir dans notre review express.

VIDEO | PC Dimanche 19 janvier 2020 | 10:55
Le RTX dans Wolfenstein: Youngblood

L'implémentation du Ray Tracing dans Wolfenstein: Youngblood s'était dévoiléê à nous en août dernier lors en amont de la Gamescom, mais il aura fallu attendre de longs mois pour voir arriver la mise à jour officielle du jeu. Une attente qui n'aura pas été vaine tant l'ajout de la technologie mise en avant par Nvidia aura été soigné. Si le dernier Call of Duty misait surtout sur la gestion plus précise des ombres, le jeu de Bethesda prend soin de mettre à profit tout ce qui fait l'intérêt du Ray Tracing, reflets en temps réel inclus. En résulte un rendu très réussi dès qu'une surface réfléchissante fait son apparition, avec un éventail de reflets varié dépendant du type de matière croisée, qu'il s'agisse d'une vitre, d'un miroir sale, de flaques d'eau ou même du mobilier des pièces traversées. Tout aussi impressionnant, le DLSS prouve à quel point son utilisation peut soulager les performances du jeu tout en offrant une qualité visuelle irréprochable. Disponible en trois versions (qualité, équilibré et performance), nous avons opté pour la moins gourmandes des trois (la dernière citée) qui reconstruit l'image en 4K à partir d'une image en 1080p, pour un résultat qui se passe de commentaires. Nous ajouterons dès que possible une vidéo comparative, mais on vous laisse déjà avec un tout premier extrait dans le mode de qualité graphique Über.

GSY VIDéO | PC, PS4, Xbox One Samedi 18 janvier 2020 | 17:30
Vidéos Xbox One X et PC de Dragon Ball Z: Kakarot

En attendant d'en découvrir un peu plus sur Dragon Ball Z: Kakarot, nous avons pris le temps de capturer les 35 premières minutes du jeu sur Xbox One X.
MAJ : Ajout de deux vidéos PC en 4K dévoilant la seconde demi-heure du jeu.

BANDE-ANNONCE | PC, PS4, Xbox One Vendredi 17 janvier 2020 | 15:45
The Elder Scrolls Online: des vampires dans l'ouest de Skyrim pour 2020

Pour 2020, Bethesda et ZeniMax Online ont annoncé The Dark Heart of Skyrim, la nouvelle aventure qui se déroulera sur les quatre trimestres avec pour commencer en février le pack de donjons Harrowstorm, puis le 18 mai sur PC et le 2 juin sur consoles The Elder Scrolls Online: Greymoor, le nouveau chapitre qui apportera une nouvelle histoire gothique dans une zone de l'ouest de Skyrim puis à nouveau des donjons et une nouvelle histoire. Plus de détails, la cinématique et les images dans la news.

BANDE-ANNONCE | PC, PS4, Xbox One Jeudi 16 janvier 2020 | 19:47
L'extension de The Surge 2 disponible

The Kraken, l'extension de l'action-RPG The Surge 2 est disponible et offre une nouvelle histoire à travers des heures de gameplay dans une nouvelle zone à explorer qui conteint aussi de nouveaux ennemis, armes et équipements. Pour ceux qui n'ont pas encore tester le titre de Deck13, Focus propose une édition Premium contenant le jeu de base et tout le contenu du Season Pass.

BANDE-ANNONCE | PC, PS4, Xbox One Jeudi 16 janvier 2020 | 19:28
Le Joker rejoint Mortal Kombat 11

Les possesseurs du Kombat Pack de Mortal Kombat 11 pourront, à partir du 28 janvier (une semaine après pour les autres), faire l'expérience du Joker et de sa violence comme jamais. De nouveaux skins au thème DC seront aussi disponibles.

BANDE-ANNONCE | Switch Jeudi 16 janvier 2020 | 19:10
Metro Redux arrive sur Switch en janvier

Deep Silver a annoncé que Metro Redux sera disponible sur Nintendo Switch dès le 28 janvier. La version physique contiendra les deux jeux sur une carte 16Go et des bonus de précommande sont également de la partie.

Suivant